top of page

Les Campagnes BDS 

Une liste doit comporter entre 20 et 25 membres, chacun des membres de la liste doit être un cotisant du BDS.  Chaque liste devra réunir les fonds nécessaires au bon déroulement de sa campagne et de sa précampagne, et devra avoir signé la charte de bon comportement de l’école. Jusqu’à la soirée de dévoilement au début des campagnes, votre liste ne doit être connue de personne à l’exception de certains membres du CDA et du BDS.

 

Vous aurez jusqu’à FIN OCTOBRE pour déposer auprès du CDA les statuts et le nom de démarchage, les couleurs et le vrai nom de la liste ainsi que les musiques du dévoilement.

 

Courant NOVEMBRE des barrages auront lieux. Il y sera question pour les listes de présenter un Power Point expliquant le détail des évènements qu’elles devront réaliser lors des campagnes ainsi que leur univers, leur nom, les membres de la liste (même si le recrutement n’est pas terminé) ainsi que le budget prévisionnel des campagnes.

A la suite de cet "amphi" chaque liste organisera une soirée pour les BDS qui leur permettra en plus du Power Point de juger quelles listes pourront partir en campagnes.

 

Les listes seront guidées par un(e) président(e) et un(e) vice-président(e) de soutien (deuxième année) ainsi qu’un(e) président(e) d’honneur (troisième année). Pour financer leurs campagnes les listes doivent travailler mais surtout démarcher auprès des entreprises.

 

LORS DES CAMPAGNES les listes devront organiser : 

une soirée de soutien, une chorégraphie de dévoilement, des chants, des événements extérieurs, une soirée en boite, une SAT, les défis sportifs sans oublier les rallyes, et la communication.

 

Quel que soit le résultat des campagnes il faut bien avoir en tête que c’est une EXPERIENCE HUMAINE FORMIDABLE qui de plus est très PROFESSIONNALISANTE

bottom of page